Notre Domaine familial trouve ses origines sur les coteaux de la Montagne de Reims, à Ville-Dommange.
À la fin du 19e siècle, Ulysse FAUBERT, propriétaire de terres agricoles à Ville-Dommange, vit ses parcelles requalifiées à la faveur d'un plan d'élargissement de l'aire de production de l'AOC Champagne. Il y planta alors les premières vignes du domaine familial, vendant sa production aux grandes Maisons de négoce, comme c'était d'usage à l'époque.
Sa fille, Olga FAUBERT, épousa Guy BOISSELLE et rapidement, ils décidèrent d'élaborer leur propre champagne avec une partie de la récolte. La première cuvée fut commercialisée dans les années 1960 et donna naissance au Champagne Guy BOISSELLE.
Guy BOISSELLE était convaincu par la force du collectif. C'est ainsi qu'il fût, en 1957, l'un des fondateurs de la Société Vinicole des Producteurs de Ville-Dommange, coopérative qu'il présida pendant plus de 20 ans, mettant sa passion et son énergie au service de plus de 150 vignerons.
C'est en hommage à ce grand homme né en 1910, que nous avons créé une cuvée d'exception vieillie en fûts de chêne, qui porte son nom.
Découvrir la Cuvée Guy BoisselleBernard, leur fils, poursuivit le développement de la Maison familiale avant de la transmettre à son tour à ses enfants, Jean-Marc et Didier.
C'est lorsque mon père Jean-Marc reprit le domaine à la fin des années 1990 qu'il fonda le Champagne BOISSELLE & FILS, que vous connaissez aujourd'hui.
Avec ma mère Sandrine, ils s'attachèrent à développer l'exploitation en commençant par étoffer la gamme de champagnes de façon à séduire tous les palais, des amateurs aux plus exigeants.
Aujourd'hui c'est à moi, Charles, que revient l'honneur de faire rayonner le Champagne BOISSELLE & FILS.
Aux côtés de mes parents, Jean-Marc et Sandrine, j'acquiers ce savoir-faire familial transmit de père en fils depuis plus d'un siècle, empreint de tradition et de modernité.